LA-NONNA.jpg

Samedi 19 septembre 2020 • 19h00


Changement de lieu : Espace Jean Cocteau
Tout public / À partir de 10 ans 
Réservations conseillées 
Entrée libre.png

Attention !
Face aux conditions climatiques incertaines et dans le cadre des règles actuelles imposées quant à l'organisation de manifestations culturelles publiques, nous vous informons du repli du spectacle en intérieur à l'Espace Jean Cocteau de Monts. L'horaire et le programme restent, quant à eux, inchangés. Dépêchez-vous de réserver, il ne reste que quelques places.
Quant au port du masque, il sera bien sûr, obligatoire.

La Nonna de Roberto Cossa - Théâtre

Carmelo, le père de famille a beau faire ses comptes, ils ne boucleront pas la fin du mois si tout le monde ne se met pas au travail pour nourrir la Nonna, grand-mère centenaire, pilier d'une famille italienne immigrée en Argentine, qui dévore insatiablement tous les aliments qui sont à sa portée. Le propos dramaturgique engagé, décalé et critique de Roberto Cossa sur des questions sociales et familiales universelles, est d'autant plus percutant qu'il est nourri par le point de vue transversal et festif. La Tumulte est une compagnie théâtrale tourangelle qui propose des projets artistiques et pédagogiques pluridisciplinaires intimement liés à des écritures singulières. Elle réunit des professionnels aguerris à des formes artistiques variées (arts de la rue, cirque, théâtre classique et contemporain ... ) comme autant de complexités et de richesses de jeu. 

La Piccola Orchestra della Nonna - Bal sud-américain 
Venez réveiller en vous le démon de la danse avec cet orchestre qui vous plongera dans l'ambiance caliente des rythmes d'Amérique du Sud ! Un voyage musical et festif qui vous emmènera dans les terres reculées de Colombie, pays du va//enato et de la cumbia, dans les provinces argentines où l'on danse le chamamé, dans le Nordeste du Brésil avec ses forr6, ou en République Dominicaine, pays du merengue. 


Compagnie La Tumulte (Tours) 


Comédiens : Nathalie Alibert, Christine Joly, Sophie Lemariey, Thierry Rabard, Quentin Mabit, Franck Mouget, Xavier Salat / Musiciens - Collectif La Saugrenue - Francis Genest, Franck Sepchat, Gilles Parodi / Accompagnement chorégraphique : Louise­Anne Delvert / Costumes et accessoires: Vanessa Ailleaume / Mise en scène, scénographie et direction d'acteurs: Sandra Rebocho.

En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.