SAINT-PATRICK.jpg

Samedi 7 mars 2020 • 20h30



Espace Jean Cocteau
Tout public 
Tarifs - Saint-Patrick à Monts.png

N'DIAZ 
Riches d'une solide expérience acquise dans les festoù-noz, les quatre complices affirment leur conception de la transe avec une musique à danser ouverte sur le monde. Avec la danse en rond pour fondation, les musiques populaires du monde comme horizon, et l'improvisation comme ligne de fuite, N'diaz invente une musique hybride, dépaysée qui serait allée chercher ailleurs le moyen de s'ancrer davantage ici. 

HIKS 
Né en 2006 au festival de Cléguérec (Morbihan), HIKS est un groupe incontournable de la « Nouvelle scène bretonne» mélangeant musique bretonne, électro', dub, rock et pop. HIKS impose un genre nouveau, un style unique et des arrangements qui signent une carte d'identité des plus originales. Envisageant cette musique comme un champ d'exploration, la danse est pulsée par un son électro-rock et des lignes de couleurs anglo­saxonnes uniques dont la fusion a donné naissance à la « Drum'n Breizh ». 

PHYSALIS 
Duo né de la rencontre de deux musiciennes et de leurs instruments : Camille Belliard aux steel-drums Ténor et Oversize, et Julia Demaugé au violon. Leurs voix s'ajoutant à la force du métal et à la douceur du bois, Physalis vous emporte dans un bal chaleureux et intimiste, fruit d'un savoureux mélange de compositions et d'arrangements d'inspirations diverses ... 

DUO SEROT/JANVIER 
Aujourd'hui reconnus comme les précurseurs d'un retour des musiciens parmis les danseurs, les sonneurs mobiles du couple Sérot/Janvier sont devenus une valeur sûre des festoù-noz. Sans cesse à peaufiner et explorer les éléments qui leurs permettent de mettre en connexion publics, danseurs et musiques pour que cela devienne un élément unique, qui se laisse transer lorsqu'il est en phase. 

N'DIAZ 

HIKS