06/11/2024

Recensement 2025 : rejoignez l'équipe des agents recenseurs


Recensement_RecrutementAgent_VignetteActualiteSiteInternet_640x480.jpg
RecensementUtile.jpg

L'Institut National de la Statistique et des Etudes Economiques (INSEE) et la Ville de Monts réalisent le recensement de la population montoise du 16 janvier au 15 février 2025. Cette démarche permet d’établir la population officielle de la commune et est essentielle pour mieux connaître son évolution.

Pour cette enquête, la Ville de Monts recherche 17 agents chargés du recensement pour aller à la rencontre des foyers montois.

Missions :

  • se former aux concepts et règles de recensement,
  • effectuer la tournée de reconnaissance,
  • déposer les documents du recensement permettant le recensement en ligne,
  • suivre l'avancement de la collecte et en rendre compte au coordonnateur communal.

Avantages :

  • emploi de vacataire,
  • rémunération en fonction du nombre de logements recensés,
  • indemnité forfaitaire de frais de déplacement,
  • deux demi-journées rémunérées de formation.

Profil recherché : 

  • sens du contact humain, disponibilité,
  • rigueur, fiabilité et discrétion,
  • connaître la commune est un plus.

Vous souhaitez rejoindre l’équipe des agents recenseurs ? Les candidatures sont ouvertes dès maintenant jusqu’au 10 décembre 2024.

Consultez l'annonce disponible au téléchargement ci-après et adressez votre CV :

par courrier postal
A l'attention de Monsieur le Maire
Mairie de Monts
Service Ressources Humaines
2 rue Maurice Ravel
37260 MONTS

par courriel
à drh@monts.fr

Besoin d'obtenir plus d’informations ? Contactez le service Relations aux usagers de la Ville de Monts :

02 47 34 11 80
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h