10/06/2022

Capture.JPG

Proposer un hébergement durant le festival Terres du Son, c’est facile !


Lancement de la plateforme de mise en relation des festivaliers de Terres du Son et des riverains et hébergeurs de Touraine de l’Indre.

Toutes les informations sur le site de la Communauté de Communes Touraine Vallée de l'Indre

Né en 2005, le Festival Terres du Son n'est pas seulement un festival de musique qui offre des concerts mémorables mêlant têtes d'affiche, découvertes et scène locale.
Ancré au cœur de l'écrin privilégié du Domaine de Candé à Monts, c'est aussi un évènement animé par des valeurs citoyennes, solidaires et écologiques et un évènement-phare pour le territoire de la Vallée de l’Indre.
C'est dans le prolongement de cette démarche que la Communauté de Communes Touraine Vallée de l'Indre a souhaité marquer son partenariat avec l'évènement en développant un outil permettant de mettre en contact les festivaliers et les riverains et hébergeurs qui peuvent les accueillir sur le territoire.
L'objectif est également d'encourager les festivaliers à rester sur le territoire et à en découvrir toutes ses richesses des sites et châteaux emblématiques aux trésors les plus confidentiels.
 
Cet outil est simple.
Riverain, hébergeur pro ou particulier, proposez votre jardin, une chambre ou votre maison !
Le festivalier consultera votre annonce et pourra prendre directement contact avec vous.

Rendez- vous sur www.terresduson-hebergement.fr

https://tds-hebergement.glideapp.io/