27/03/2019

La 4ème édition du carnaval, initié par la municipalité, co-organisé par les écoles Beaumer et Daumain, les associations et la Mairie de Monts, a eu lieu le 24 mars dernier. Un dimanche ! Jour idéal pour partager en famille cet événement festif intergénérationnel : enfants, parents, grands-parents, professeurs, associations, municipalité, tous étaient présents.

Accompagné de fanfares, les élèves ont défilé depuis leurs écoles, en passant par l’EHPAD La Vasselière, pour le plus grand bonheur des anciens,  pour se  retrouver Place de la Mairie. Flashmob par le CAJ, adoubement par des Baladingues, barbe à papa, manège, pêche à la ligne, création d’objets en bois par les bricojoueurs, structures gonfables ou encore de la prévention aux premiers secours par les sapeurs pompiers du Val du Lys, les animations ne manquaient pas sur le parvis de la Mairie.

Un très bon moment de convivialité entre Montois, que vous pouvez revivre dès à présent en découvrant les photos de l’événement. Nous espérons vous retrouver aussi nombreux l’année prochaine !